Chargement Évènements

Dans le cadre du financement participatif organisé pour aider à son déménagement, et dans le souci d’imaginer des contreparties à la hauteur de la générosité de ses donateurs, l’École Nikola Tesla a décidé d’organiser les 29 et 30 juin 2019 un week-end d’échanges consacré à l’éducation et la liberté. Plus particulièrement, celui-ci sera centré sur les écoles démocratiques notamment la pédagogie Sudbury que notre école incarne, investit et met en place au quotidien au sein de son local lyonnais, 52 rue du Dauphiné.

Au programme de ces deux jours qui se tiendront dans la salle de concert, prêtée pour l’occasion, À tout bout d’Chant : des conférences (de 30mn ou 10mn), des tables rondes, des moments d’échange informels et conviviaux autour d’un verre ou d’un encas et des séances de questions-réponses en compagnie des acteurs et actrices des pédagogies libres : encadrants, pédagogues, universitaires, chercheurs, parents et membres-jeunes des écoles démocratiques.

 La programmation devrait être finalisée mi-mai et la billetterie mise en ligne à ce moment là. En attendant, bloquez vos agendas 😉